Nous proposons une large gamme de systèmes de guidage intuitifs, pour répondre à vos besoins : du guidage parallèle manuel conçu comme une solution d'entrée de gamme, aux systèmes d'assistance à la direction, en passant par le pilotage automatique entièrement intégré, qui dirige le véhicule à votre place.
Différents signaux de correction sont disponibles pour ces systèmes, avec une précision absolue de moins de 20 cm à moins de 2,5 cm - en fonction de vos besoins. Vous vous dites peut-être : "Et mon outil de travail ? » Nous proposons des solutions pour l'ensemble de la gamme de tracteurs et de moissonneuses, y compris tous les outils. Cela permet de s'assurer que nous disposons de l'offre adaptée à votre activité.
La navigation GPS peut aider les cultivateurs à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts d'exploitation. Les solutions de navigation utilisent les signaux satellites, pour assurer le positionnement le plus précis des tracteurs et des machines de récolte, même dans des conditions difficiles. Du semis à la récolte, en passant par la pulvérisation et le binage, il existe une solution de navigation GPS adaptée à chaque opération dans les champs, pour obtenir le meilleur résultat.
L'avantage de la navigation par GPS est sa répétititvité et sa plus grande efficacité.
En tant que modifications OEM
Le simple signal envoyé par un satellite GPS peut facilement être utilisé par un système de navigation dans une voiture. Toutefois, pour l'agriculture de précision, qui exige une définition de 2,5 cm, ce signal n'est pas suffisant.
La navigation GPS pour les exploitations agricoles repose sur la correction en temps réel du signal GPS, qui est calculée soit par une station de contrôle centrale, un serveur ou une station terrestre mobile, puis transmise à l'équipement de navigation GPS.
La précision de la navigation GPS est mesurée par la différence de trace à trace (relative, à intervalles de 15 minutes).